top of page

COMMENT

POSER

OPALISS ?

Contrairement à beaucoup d'adhésifs OPALISS se pose à sec et ce grâce à ses canaux d'évacuation d'air. Ces mêmes canaux permettent aussi d'éviter la formation de bulles d'air. De plus, la colle utilisée garde une souplesse d'utilisation qui vous offre la possibilité de repositionner en cas de léger décalage.Cela est valable si vous respectez les conditions d'utilisation et de pose d'OPALISSNous vous recommandons de poser OPALISS à l'intérieur pour éviter tout vandalisme.

VISIONNEZ  LA VIDÉO POUR DÉCOUVRIR LA MÉTHODE POSE.

UNE BONNE POSE C'EST AVANT TOUT UNE SURFACE PROPRE ET SECHE !
 
En effet, si votre surface vitrée a de légères aspérités, elles se verront sous différentes formes après que vous  ayez poséOPALISS.

Des traces : traînées blanchâtres souvent dues à un mauvais nettoyage, un rinçage insuffisant ou une vitre encore humide.

Des pointes : la cause en est souvent la poussière, une léger défaut du verre, des gouttes de peintures dans le cas d'une rénovation, etc...
 
Pour les éviter, passez la paume de main doigts écartés, lentement, sur la surface à habiller. Dès que vous sentez une aspérité détectez là visuellement et frottez là avec un chiffon, votre ongle ou une lame de cutter si nécessaire (attention à ne pas appuyer trop fort).

Un bon nettoyage se fait avec un produit à vitre courant à la raclette ou au chiffon. Si vos vitres sont fortement abîmées ou déformées le résultat sera extrêmement variable.

SOYEZ PATIENT ET ATTENDEZ LE SECHAGE TOTAL !
RETIRER OPALISS
Vous désirez changer de modèle ? 
Avant cela il faut déposer votre ancien motif et ce à l'aide d'un sèche cheveux. Dirigez le directement sur OPALISS à une dizaine de centimètres et décoller le progressivement. La température du sèche cheveux ne doit pas être au maximum. Si le reste de la colle ne part pas au nettoyage simple, utilisez de l'acétone.
bottom of page